Piment basque
Publié le - 1258 clics -

Loué soit celui qui a inventé la vaisselle jetable !

Moi, champion des feignants qui apprécie particulièrement qu'on fasse les choses à sa place, salue bien bas celui qui a eu un jour l'idée de proposer de la  vaisselle jetable !
Vous imaginez un peu la délivrance que cela propose à ceux ne supportent pas de faire la vaisselle ?
Je fais partie de ces personnes qui adorent inviter les gens à venir festoyer chez lui et à s'amuser à outrance en buvant jusqu'à plus soif et en mangeant jusqu'à s'en rouler par terre ! Mais ce que je déteste plus que tout, c'est les fins de soirées où tu te retrouves tout seul, face à un incommensurable bordel sans nom. Des assiettes cassées par accident qui jonchent le sol, en miettes...des verres explosés contre les murs ou cachés dans les plantes...Non, je déteste vraiment les fins de soirées !

Heureusement que le jetable a fait son apparition

Alors au début, je n'avais pas le réflexe de faire appel à ce genre de produit. J'organisais mes soirées tout le temps avec ma propre vaisselle en porcelaine et mes verres en..verre ! Puis au fil du temps et de mon stock d'éléments qui diminuait grandement et rapidement au rythme de mes repas de plus en plus fréquents chez moi, je me suis vite résigné à privilégier le côté pratique à celui de l'aspect décoratif !